Avoir un faux plafond chez soi, ce n’est pas une mauvaise idée. Dans le cas où votre plafond est endommagé ou si son isolement a été fait incorrectement, l’usage d’un faux-plafond permet de les masquer ou plus précisément de les recouvrir.
En effet, il améliore l’esthétique de votre domicile ou de votre pièce. En plus, c’est également un excellent isolant, il offre une bonne isolation contre le froid et les bruits.
Pour l’embellissement de l’esthétique de votre maison, ou de votre pièce, vous pouvez choisir l’habillage de votre faux-plafond. Vous pouvez entre autres choisir des corniches ou encore des leds intégrés.
Visant à embellir et à offrir une belle harmonie à vos pièces, vous pouvez également travailler avec les volumes de votre plafond. En effet, si celui d’origine est très élevé, grâce à un faux-plafond, vous pouvez les abaisser et pas n’importe comment. Il effectue cela toujours en veillant à une belle harmonie de vos pièces.
Les faux-plafonds démontables sont très pratiques quel que soit le type de votre maison, l’endroit à l’installer. Vous pouvez vous en servir lors de l’aménagement de vos locaux, de votre maison ou encore de vos bureaux. En choisissant un plafond démontable, vous pourrez profiter de nombreux avantages.
Mais qu’est-ce réellement ? Comme son nom l’indique, ils peuvent être démontés. En outre, ils sont composés de dalles amovibles et de plaques. Ils permettent de cacher tous les différents câblages ou encore votre ventilation et vos gaines d’aération qui peuvent nuire au côté esthétique de votre domicile.
La seule différence entre le faux plafond fixe et le faux plafond démontable c’est qu’il n’est pas démontable. C’est un plafond qui une fois mis en place se confond avec le plafond d’origine de votre bien.
DÉCOUVREZ NOS RÉALISATIONS
Logements individuels
Logements collectifs